AB INBEV WORLD HEADQUARTERS

« Nous sommes AB InBev. Nous nous consacrons à stimuler la croissance qui permet d’améliorer la vie de plus de gens dans plus d’endroits. Grâce à des marques et des expériences qui rassemblent les gens. Grâce à notre engagement à brasser la meilleure bière avec les meilleurs ingrédients. Et par notre engagement à aider les agriculteurs, les détaillants, les entrepreneurs et les communautés à se développer. «  

AB InBev a lancé un concours pour choisir le traiteur et l’architecte d’intérieur de sa nouvelle cafétéria grab & go située dans son siège social de Louvain. ncbham a été choisi pour réaliser la mission de conception et de réalisation.

AB InBev a lancé un concours pour choisir le traiteur et l’architecte d’intérieur de sa nouvelle cafétéria grab & go située dans son siège social de Louvain. ncbham a été choisi pour réaliser la mission de conception et de réalisation.

Nous avons également aligné l’identité de l’espace sur les valeurs d’AB InBev pour faire du restaurant le cœur de l’immeuble, où les gens se rencontrent, partagent et travaillent ensemble.

Découvrez l’un de nos autres projets, Popeï – Le café de quartier bio ! 

Client

AB Inbev

Work

Identité visuelle
Design
Mobilier
Intérieur
Conception de cuisine
Audit
Lieu de travail

Project

Cuisines et self-services
Restaurants

Project team

Mauro Brigham
Madalina Anghelescu

up

AB INBEV WORLD HEADQUARTERS

“We are AB InBev. Committed to driving growth that leads to better living for more people in more places. Through brands and experiences that bring people together. Through our dedication to brewing the best beer with the best ingredients. And through our commitment to helping farmers, retailers, entrepreneurs and communities grow.”  

AB Inbev restaurant

AB InBev launched a competition to choose the caterer and interior designer for its new grab & go cafeteria located in its Leuven headquarters. ncbham was chosen carry out the design and build mission.

beers new interior design

Our design integrates a resin-based bar recycling hundreds of embedded beer bottles and a gradient colored flag system symbolizing the numerous beer colors produced by InBev around the world. Bespoke furniture highlights the specific shape of the building.

We also aligned the space identity with the values of AB InBev to make the restaurant the heart of the building, where people meet, share and work together.

embedded beer bottles exposition
beers new interior design
beers new interior design
beers new interior design
beers on the wall
beers new interior design
Client

AB Inbev

Work

Visual Identity
Design
Furniture
Interior
Kitchen
Audit
Workplace

Project

Kitchens & self services
Restaurants

Project team

Mauro Brigham
Madalina Anghelescu

up