
GENERALI
SUR LES PREMIÈRES IMPRESSIONS
Situé au cœur de Bruxelles, l’immeuble Generali impose sa sobriété et son élégance avec sa façade Art Déco. Le projet de rénovation du hall d’entrée a été développé autour de la valeur historique de l’immeuble, en totale adéquation avec les matériaux et les éléments iconiques de l’époque des années 50-60.

Le plafond à double hauteur a été mis en valeur par deux éléments claustra personnalisés en métal perforé et par les lignes d'éclairage le long du bord du faux plafond, donnant l'impression d'un espace continu, unifiant les plans horizontaux et verticaux.
La lampe centrale suspendue sur mesure WING I, une réinterprétation dusymbole de Generali réalisée avec 175 tubes anodisés cylindriques (1,50 m de haut), contraste, de par sa forme, ses matériaux et sa capacité technique, avec la sobriété du hall.








Découvrez le projet : https://absolute-agency.be/fr/project/axa-immogravity/
Un autre projet pour Axa conçu par ncbham
Client
Generali
Work
Design
Mobilier
Graphisme
Intérieur
Lieu de travail
Project
Espaces de travail
Project team