GRAVITY

words-circle-curves

UNE NOUVELLE ATMOSPHÈRE POUR GRAVITY

Axa Investment Managers a lancé un concours pour rénover les parties communes de son immeuble Gravity. Souhaitant offrir un plus grand confort, des espaces plus utiles et de meilleurs services à tous ceux qui y travaillent, Axa est convaincue que l'investissement entraîne la croissance, stimule l'innovation et aide les gens à atteindre leurs objectifs.

LOBBY ACTIVE

ncbham a été le lauréat de ce concours, notre vision créative alliant fonctionnalité, identité et signalétique fortes. L’espace de réception donne au visiteur le sentiment d'être le bienvenu, grâce à deux sphères différentes : Lobby Relax induit tranquillité et harmonie avec des couleurs douces, des sièges confortables et une certaine intimité, ce qui en fait l'endroit idéal pour des réunions informelles, tandis que Lobby Active invite l'utilisateur à participer à un environnement plus vivant, avec des matériaux bruts et des chaises hautes.

La cafétéria met en valeur la nature généreuse qui entoure l’immeuble grâce à des matériaux tels que le bois, le marbre, des textiles acoustiques doux dans les tons olive et des plantes suspendues.

Les salles de réunion dotées de panneaux muraux en bois, de panneaux acoustiques imprimés avec des illustrations de surface planétaires inspirantes assurent une atmosphère très relaxante, favorisant des connexions plus faciles entre collègues ou partenaires commerciaux.

Un autre projet pour Axa conçu par ncbham

Client

Axa Investment Managers

Work

Signalétique
Design
Graphisme
Intérieur
Conception de cuisine
Lieu de travail

Project

Restaurants
Espaces de travail

Project team

Magdalena Zogorska
Mauro Brigham

up

Gravity

words-circle-curves

A new atmosphere for gravity

Renovate common areas of Gravity

Axa Investment Managers launched a competition to renovate the common areas of their Gravity building. Aiming to offer greater comfort, more useful spaces and better facilities for everyone working there, Axa believes that investment enables growth, drives innovation and helps people achieve their goals.

Renovate common areas of Gravity
Renovate common areas of Gravity

Lobby Active

NCBHAM was the laureate as our creative vision aligned functionality with strong interior identity and signage. The reception area makes the visitor feel welcome, through two different spheres : Lobby Relax induces tranquillity and harmony with soft colours, comfortable seats and privacy, making it the perfect spot for informal meetings, while Lobby Active invites the user to participate in a more vibrant environment, with raw materials and high chairs.

gravity renovation
gravity restaurant
gravity restaurant

The cafeteria highlights the generous nature surrounding the building through materials such as wood, marble, soft acoustic textiles in shades of olive colour and suspended plants.

gravity restaurant details
gravity restaurant
gravity office renovation

Meeting rooms with wooden wall panels, acoustic printed panels with inspiring planet surface graphics ensure a very relaxing atmosphere, fostering easier connections among coworkers or business partners.

Renovate common areas of Gravity
Renovate common areas of Gravity
Renovate common areas of Gravity
Renovate common areas of Gravity
Client

Axa Investment Managers

Work

Signage
Design
Graphics
Interior
Kitchen

Project

Restaurants
Workspaces

Project team

Magdalena Zogorska
Mauro Brigham

up