OTAN

CONCEPTION DES RESTAURANTS DU SIÈGE DE L'OTAN

Notre agence, en collaboration avec Aramark, a remporté le concours international lancé par l’OTAN pour définir une nouvelle expérience de restauration pour son siège de Bruxelles, visant à favoriser les interactions entre tous ses membres.

Pour ce projet passionnant, nous avons développé un concept spécifique que nous avons nommé LIENS.

L'idée était de revenir au dénominateur commun : de cette alliance mondiale entre de nombreux pays jusqu’aux villes, quartiers, communautés, amis et familles, les liens sont à la base de toute relation, de tout accord ou traité. Ils sont souvent créés autour d'une table, et c'est pourquoi nous avons réinterprété ce symbole de rassemblement important.

Pour chaque espace, nous avons imaginé un environnement conçu pour développer l'interaction humaine grâce à l'art et l'artisanat. Nous avons bousculé la "configuration en grille" traditionnelle du restaurant principal et créé un module sur mesure de forme organique composée d’une table, d'un bar, d'un abri, d'une terrasse, d'une estrade et d'un banc.

Client

Public

Work

Choix de nom
Signalétique
Design
Mobilier
Graphisme
Intérieur
Conception de cuisine

Project

Cuisines et self-services

Project team

Alexandra Pustianu
Mauro Brigham
Huy Nguyen

up

Nato

Designing NATO Headquarters' restaurants

Our agency, in collaboration with Aramark, won the international competition launched by NATO to define a new catering experience for its Brussels headquarters, aiming at fostering interactions between all its members.
For this exciting project, we developed a specific concept, BONDS.

The concept was to scale down to the common denominator : from a worldwide alliance of many countries to cities, neighbourhoods, communities, friends and family, bonds are the root of any relationship, deal or treaty. They are often created around a table, that's why we reinterpreted this important symbol of gathering experience.

For each space, we imagined an environment designed to induce and increase human interaction through art and craftsmanship. We disturbed the traditional "grid configuration" in the main restaurant and developed a bespoke organic-shaped table composed of a bar, a shelter, a refuge, a social hub, a terrace, a podium and a bench.

Client

Public

Work

Naming
Signage
Design
Furniture
Graphics
Interior
Kitchen Design

Project

Kitchens & self services

Project team

Alexandra Pustianu
Mauro Brigham
Huy Nguyen

up