Antidotes

Alexis Vallar travaille dans le secteur du vin depuis plus de deux décennies et se passionne pour les vins biologiques et biodynamiques. Un jour ensoleillé, il a décidé de réaliser l’un de ses rêves et d’ouvrir Antidotes, sa propre cave à vin à Bruxelles. Il a trouvé l’endroit idéal, puis s’est tourné vers ncbham pour faire de sa vision une réalité. 

« Nous avons beaucoup parlé de mon projet et de ce que j’espérais pour mon espace. Je voulais un environnement visuellement époustouflant, tout en ayant la possibilité d’exposer les nombreux grands vins que j’avais sélectionnés au fil des ans. Je prévoyais également de donner des cours d’œnologie à de petits groupes et j’avais besoin d’un espace qui le permette. « 

 » L’équipe de ncbham est arrivée avec des propositions remarquables mais simples, puis Huy, le designer en charge du projet, a conçu une étagère lumineuse sur mesure qui remplit parfaitement son rôle. J’ai vraiment apprécié de travailler avec eux, car le dialogue a été facile dès le début et tout au long de la mise en œuvre du projet, permettant une véritable co-création « . 

 

Découvrez le projet : cave à vins Antidotes

Envie de découvrir d’autres lieux bruxellois que nous avons conçus ? Dam Sum est à ne pas manquer ! 

Client

Alexis Vallar

Work

Design
Mobilier
Intérieur

Project

Restaurants

Project team

Partners

Giani Desmet
Laurent Clabecq
Pictures by Thibault De Schepper

up